Piège à moustique Biogents pour l'intérieur

Précédemment, nous vous avons présenté des pièges à moustiques Biogents à utiliser à l’extérieur. Il y a le piège à ponte qui attire les femelles moustiques qui souhaitent pondre et le piège à imitation de présence humaine qui capture les moustiques qui souhaitent piquer.

piege a moustique intérieur biogents home
Le piège BIOGENTS Home s'utilise à l'intérieur de la maison

Piège à moustiques pour l'intérieur

Le piège à moustiques Biogents Home a l’énorme avantage de pouvoir être utilisé à l’intérieur de la maison. Contrairement aux bombes anti-moustiques et aux prises diffuseurs, il n’utilise pas de pesticides et n’est donc pas dangereux pour votre santé et celle de vos animaux.

Le piège Biogents home capture autant les moustiques communs européens que les moustiques tigres.

La marque Biogents est une référence dans la lutte anti moustique.

piege a moustiques intérieur biogents home2
Les moustiques sont attirés puis aspirés dans le piège.

Fonctionnement du piège à moustiques intérieur

Le Ventilateur placé à l’intérieur crée un couvent de convection (a) du haut du piège vers l’extérieur.

Le produit attractif (b) est placé en bas du piège et est actif pendant 2 mois. Il diffuse des odeurs similaires aux odeurs humaines afin d’attirer les moustiques. 

Une surface est chauffée à la température du corps humain (d) afin de faire croire aux moustiques qu’un humain est présent.

Une lumière UV (e) peut être activée ou désactivée si vous souhaitez également capturer des moucherons et des mouches.

 

Piège à moustiques d’intérieur : Comment ça marche ?

Le piège à moustiques d’intérieur BIOGENTS imite la présence d’un humain dans la pièce. Il est d’autant plus efficace s’il n’y a personne dans la pièce. Mettez le donc en route lorsque vous êtes absent.

Où placer un piège à moustiques d’intérieur ?

Nous vous conseillons de placer votre piège à moustiques d’intérieur dans le salon ou dans le couloir central qui relie toutes vos pièces. L’idéal est de le cacher derrière un pot de fleur. Lorsqu’ils ne sont pas actifs, les moustiques aiment se cacher derrière les meubles ou dans les plantes.

Si vous habitez dans un quartier infesté de moustiques, nous vous conseillons également d’installer des moustiquaires aux portes et aux fenêtres.

Retour en haut